Les débuts des arts cinématographiques
Les premiers hommes ont découvert les arts comme moyen d’interaction, pour partager leurs pensées intimes et aussi comme méthode pour filmer les événements. Les anciennes cavernes, les monolithes et les manuscrits conservés dans les musées en témoignent. L’art a progressé au même rythme que nous. L’art a atteint un tel niveau qu’il peut maintenant être identifié en différentes catégories qui ont elles-mêmes des sous-catégories. Différents domaines et mondes ont des formes variées, qui ont un impact profond sur la culture. Les arts peuvent être vaguement identifiés comme étant illustrés par la révélation d’un outil, comme les peintures, les sculptures, le cinéma, l’architecture et l’artisanat, et comme ayant une participation corporelle, comme le jeu, les mouvements, les dialogues et le chant. Sur cette base, les grandes classifications des arts qui peuvent être faites sont les arts visuels, les arts culinaires, les arts d’exécution et les arts du langage.
Les origines du théâtre
Les Grecs anciens ont joué un rôle important dans la persuasion de l’art lié au type humain, qui entre dans le groupe des arts du spectacle. Ici, le nombre humain est utilisé comme moyen d’expression de l’art au lieu de matériaux comme la pierre, le métal, l’argile ou la peinture. Mais pour soutenir le type humain de l’art, l’argile ou la version en acier beaucoup plus fortement appelé accessoires sont utilisés pour stimuler l’efficacité qui viennent sous le groupe des arts plastiques. Plusieurs des sous-catégories d’arts d’exécution sont le théâtre de film, la danse, les chansons, la magie, l’opéra, l’équilibre, le cinéma, l’humour, les équilibres, les styles de combat, et aussi les arts de la marche comme les fanfares. En conséquence, les artistes humains qui illustrent ces sous-catégories d’arts du spectacle sont des stars, des danseurs, des musiciens, des magiciens, des chanteurs, des jongleurs, des comiques et des acrobates.
Le mot « théâtre » vient également du mot grec « Theatron » qui signifie « zone de vision ». Les pièces de théâtre étaient jouées lors d’occasions spéciales ayant une signification spirituelle, et le point principal tournait autour des anciens dieux romains, les dieux masculins étant dotés de muscles, de sophistication et d’équilibre, tandis que les dieux féminins étaient dotés de beauté, de grâce et d’une taille anatomiquement correcte. Le chant vocal était également utilisé comme moyen de transmission, en plus de l’envoi de dialogues. Les masques faisaient également partie de la tenue des acteurs. La scène était encastrée dans un fond de paysage raisonnable.
Un impact oriental et gothique
Au milieu du siècle, les histoires des pièces de théâtre étaient principalement basées sur des incidences scripturaires avec un impact de l’art oriental et gothique. L’art oriental était principalement influencé par l’art occidental du Moyen Âge. On ne se concentrait pas beaucoup sur l’image pratique. Les tenues étaient aussi des motifs de surface, ce qui signifie que l’on mettait l’accent sur la couleur de base de la robe plutôt que de l’améliorer en s’amusant avec la lumière.
Le dix-neuvième et le vingtième siècle ont vu une transformation, influencée par les explorations faites à cette époque par Aristote, Einstein et Newton. La lumière a été utilisée pour réguler la couleur ainsi que pour provoquer une sensation sensible en développant un cadre qui absorbe le marché cible. Au fur et à mesure des développements, les voyages sont devenus très simples. Cela a entraîné l’impact d’une culture sur l’autre, ce qui a également mondialisé la préférence occidentale dans les théâtres du monde entier.
Le cinéma et le théâtre aujourd’hui
Au fil du temps, les arts cinématographiques ont connu divers changements qui ont mis en évidence des valeurs sociales et éthiques différentes. Les thèmes ont tourné autour des contes de fées, des fables, des croyances religieuses, des contes populaires, de la comédie, de la fiction, de la tragédie, de la romance, du conte, du fond, de l’impressionnant, du bio, du voyage et aussi des vérités matérielles. Les différents types d’arts cinématographiques sont le mime, l’opéra, le kabuki, le ballet, la danse indienne intemporelle, l’opéra chinois, la pantomime ainsi que la pièce des mummers. Aujourd’hui, les arts du théâtre sont une forme d’art aussi cruciale que les autres arts et attirent tous les amateurs d’art dans leur direction.